Agitateurs industriels LUMPP

Lumpp fabrique une large gamme d’ agitateurs industriel et mélangeurs, de racleurs et de mobiles d’agitation

Les agitateurs sont souvent un équipement critique dans les procédés de génie chimique.

Les agitateurs LUMPP sont conçus et fabriqués de manière à répondre à tous les problèmes de process rencontrés par nos clients. LUMPP a développé une large gamme de mobiles d’agitation répondant aux exigences les plus fortes de nos clients, ainsi que différents modèles de têtes d’agitation pour assurer la fiabilité et la longévité de ses agitateurs.

Quel agitateur industriel choisir ?

L’agitation est réalisée par la mise en mouvement d’une ou plusieurs phases liquides. Le choix de l’agitateur dépend des phases à agiter, qu’il s’agisse d’une seule phase ou de plusieurs.

Il existe deux cas de figure :
– le milieu à agiter est composé de différentes substances. L’opération vise alors à l’homogénéiser ou à mettre en contact des réactifs afin qu’ils réagissent plus efficacement
– la masse est déjà homogène. L’agitation a donc pour but de réaliser un transfert thermique ou un maintien en suspension de particules solides

Lumpp, professionnel des agitateurs industriels, saura vous orienter dans votre choix et vous conseillera l’agitateur industriel le plus adapté à votre activité.

LUMPP, expert des agitateurs industriels

LUMPP s’appuie sur ses installations en atelier dans lesquels les agitateurs sont conçus par les meilleurs experts. Il offre une large gamme d’agitateurs industriels sur-mesure : statiques, pendulaires… en fonction des besoins propres à chacun de leurs clients, et en respectant leur cahier des charges et les normes en vigueur.

Depuis de nombreuses années, LUMPP a également développé une large panoplie de mobiles d’agitation répondant aux exigences spécifiques de ses clients ainsi que différents modèles de têtes d’agitation pour assurer la fiabilité et la longévité de ses agitateurs.

Des agitateurs industriels fiables pour des process exigeants

Le graphe ci-dessous présente la part de chaque industrie dans notre chiffre d’affaires :
marchés de l'agitation